Home / Non classé / RÉPÉTITION GÉNÉRALE POUR LARBRE COMPÉTITION LORS DU WARM-UP DES 24 HEURES DU MANS 2019
#50 LARBRE COMPETITON (FRA) LIGIER JSP217 GIBSON LMP2 ERWIN CREED (FRA) ROMANO RICCI (FRA) NICHOLAS BOULLE (USA)

RÉPÉTITION GÉNÉRALE POUR LARBRE COMPÉTITION LORS DU WARM-UP DES 24 HEURES DU MANS 2019

HERE
Après la traditionnelle Parade des Pilotes qui s’est déroulée hier soir et le warm-up ce matin, Larbre Compétition est maintenant concentrée sur le départ des 24 Heures du Mans 2019.
 
L’équipage de l’équipe du Val de Vienne, composé d’Erwin Creed, Romano Ricci et Nicholas Boulle a profité mercredi et jeudi des essais libres et des trois séances qualificatives pour régler et préparer la voiture. Hier soir, ils se sont rendus dans le centre-ville du Mans pour participer à la traditionnelle Parade des Pilotes où ils ont retrouvé des spectateurs passionnés venus en nombre.
 
Ce matin, Nick Boulle a effectué le warm-up de 45 minutes ; le pilote américain a pu valider tous les réglages de la Ligier JS P217 No.50, notamment après le changement programmé de la boite de vitesse hier.
 
La LMP2 de Larbre s’élancera cet après-midi depuis la 28ème place sur la grille de départ comportant 61 voitures et Nick Boulle sera au volant de la No.50. Il attaquera le double tour d’horloge par un triple relais avant d’être remplacé par Erwin Creed puis Romano Ricci.
 
C’est la Princesse Charlène de Monaco qui donnera à 15h00 le départ de 87ème édition de la classique mancelle.
#50 LARBRE COMPETITON (FRA) LIGIER JSP217 GIBSON LMP2 ERWIN CREED (FRA) ROMANO RICCI (FRA) NICHOLAS BOULLE (USA)
Jack Leconte, Team Manager : « Ce matin, nous avons contrôlé les réglages de la voiture et ajusté quelques points de détails après le changement programmé de la boite de vitesses hier. Nous avons également vérifié les derniers détails comme la hauteur de caisse et le fonctionnement général de l’auto. Tout s’est bien déroulé et rien de spécial n’est à signaler. »
 
Romano Ricci : « La Parade des Pilotes a été une fois de plus un grand succès populaire. On oublie parfois qu’il y autant de spectateurs pendant la semaine et beaucoup d’entre eux étaient présents hier soir. Bon courage à Nicholas pour le départ que j’ai eu la chance de prendre l’année passée, c’est toujours un grand moment mais il faut faire attention dans les premiers tours pour éviter toute erreur ou accrochage. »
 
Erwin Creed : « Le compte à rebours pour le départ des 24 Heures a commencé. La semaine a été longue et chargée avec notamment hier soir la Parade des Pilotes. Ce défilé est toujours une grande communion avec les fans et c’était sympa de les retrouver cette année. Je pense que nous aurons un bon rythme pendant la course et que nous allons progresser et remonter au classement lors des premiers relais. »
 
Nicholas Boulle : « J’ai pris beaucoup de plaisir ce matin. Je suis maintenant impatient de prendre le départ des 24 Heures du Mans, c’est un moment qui sera je suis certain très spécial. Il ne faudra pas prendre de risques et éviter tout contact. Je me suis bien amusé pendant la Parade des Pilotes, l’enthousiasme et la passion des spectateurs est tout simplement incroyable. »