Home / ACTUALITE 2019 / POINT COURSE NO.2 : LARBRE COMPÉTITION CONTINUE SA PROGRESSION AU MANS
#50 LARBRE COMPETITON (FRA) LIGIER JSP217 GIBSON LMP2 ERWIN CREED (FRA) ROMANO RICCI (FRA) NICHOLAS BOULLE (USA)

POINT COURSE NO.2 : LARBRE COMPÉTITION CONTINUE SA PROGRESSION AU MANS

HERE
Larbre Compétition continue sa progression au classement général des 24 Heures du Mans alors que la nuit est maintenant tombée sur le circuit de La Sarthe.
 
Après une belle performance en début de course, Nicholas Boulle a repris la piste pour un deuxième triple relais alors que le soleil se couchait sur le circuit des 24 Heures. La No.50 était alors remontée jusqu’à la 21ème place du classement général. La pluie s’est ensuite annoncée brièvement mais elle n’a pas nécessité le passage aux pneus pluie.
 
Romano Ricci a remplacé Nicholas au volant de la Ligier JS P217 et rejoint la piste en 22ème position. Malheureusement il a été à son tour victime d’une crevaison lente vers la fin de son triple relais. La chance était néanmoins du côté du Français car il a profité d’une nouvelle entrée en piste de la Voiture de Sécurité pour rapidement rentrer au stand, évitant de perdre sa position au classement.
 
Erwin Creed est maintenant à bord de la Ligier LMP2 pour un triple relais nocturne.
 
Nicholas Boulle : « Nous continuons de progresser au classement et nous suivons notre tableau de marche. Nous avons déjà subi deux crevaisons mais heureusement cela ne nous a pas trop retardés. Nous devons garder notre rythme pendant la nuit et nous ferons le point à la levée du jour. »
 
Romano Ricci : « J’ai eu beaucoup de trafic lors de mon deuxième triple relais et je ne suis pas très satisfait de mes temps. Nous avons eu une nouvelle crevaison mais la chance était quand même de notre côté car elle s’est produite juste avant l’entrée en piste de la Voiture de Sécurité et j’ai pu rapidement rejoindre le stand. Nous n’avons perdu un minimum de temps et j’espère que nous allons continuer de progresser pendant la nuit. »